Quoi de neuf?

Les pompiers de Beaubassin-est accueillent plus de 100 personnes lors de la Journée portes-ouvertes pour la Semaine de la prévention des incendies

Plus de 100 personnes ont participé à la Journée portes-ouvertes organisée par les pompiers du Service d’incendie de Beaubassin-est, le dimanche 7 octobre à la caserne de Haute-Aboujagane, dans le cadre de la Semaine de la prévention des incendies qui se tient du 7 au 13 octobre 2018 sous le thème « Regardez. Écoutez. Apprenez. Soyez conscient. Un incendie peut éclater n’importe où ». En plus de servir des hot-dogs et hamburgers, ainsi que du gâteau, les pompiers ont fait visiter la caserne et leurs véhicules, et il y avait des activités pour les enfants. Il va sans dire qu’ils ont eu beaucoup de plaisir, particulièrement avec la mascotte Sparky!

La brigade de Beaubassin-est compte 26 pompiers actifs, soit Gaétan LeBlanc, Chef , et Serge LeBlanc, Chef adjoint, Philippe LeBlanc, Stéphane LeBlanc et Dennis Metcalfe, Capitaines, ainsi que Sébastien Arsenault, Serge Bisson, François Boisvert, Jean-Marc Boudreau, Janelle Cormier, Ghislain Donelle, Pierre Gallant, Charles Gautreau, Pierre Gautreau, Samuel Hebert, Denis LeBlanc, Jamie LeBlanc, Francine Léger, Remi Léger, Gary Metcalfe, Lisa Metcalfe, Jacques Ouellette, Marc-André Richard, Martin Richard, Ryan Richard et Mark Ripley.

Pour plus de renseignements concernant le Service d’incendie de Beaubassin-est ou encore la prévention des incendies, veuillez communiquer avec la brigade en composant le 532-5628 ou en envoyant un courriel à hafd@nb.aibn.com.

-30-

Une partie des participants à la Journée portes-ouvertes organisée par les pompiers du Service d’incendie de Beaubassin-est, le dimanche 7 octobre à la caserne de Haute-Aboujagane, dans le cadre de la Semaine de la prévention des incendies qui se tient du 7 au 13 octobre 2018.

Le maire de la Communauté rurale Beaubassin-est, Ronnie Duguay (à droite) a profité des célébrations entourant la Semaine de la prévention des incendies pour faire la présentation de la Médaille d’ancienneté des services d’incendie du Nouveau-Brunswick au Chef adjoint Serge LeBlanc, pour souligner ses 25 années de service au sein Service d’incendie de Beaubassin-est.

Les enfants aiment visiter les installations et équipements des pompiers avec Sparky!

 

Pour plus de renseignements :

Charline Landry

Gestionnaire de services

Communauté rurale Beaubassin-est

Téléphone : (506) 532-0730

Télécopieur : (506) 532-0735

Courriel : charline.landry@beaubassinest.ca

Site Internet : www.beaubassinest.ca

www.facebook.com/beaubassinest

[ + plus ]

Déjeuner mensuel

25 novembre 2018
Salle-Grand-Barachois

Éco-dépôt mobile

du 05 au 06 décembre 2018
Shediac

Réunion ordinaire de Beaubassin-est

19 novembre 2018
1709, route 133 à Grand-Barachois
[ + plus ]