Quoi de neuf?

OFFRE D'EMPLOI : Animateur communautaire - Poste occasionnel

 
La Communauté rurale Beaubassin-est cherche à embaucher un Animateur communautaire pour son nouveau programme d’activités communautaires au gymnase de l’école Père-Edgar-T.-LeBlanc de Grand-Barachois. La personne doit être âgée de 19 ans et plus, un cours en premiers soins sera considéré comme un atout et une demande de vérification du casier judiciaire sera faite.
 
DESCRIPTION DU POSTE
Responsable de faire le montage et le démontage de l’équipement nécessaire pour les sessions d’activités communautaires le samedi de 13h à 16h et pour les autres activités pendant la fin de semaine (entre 9h et 18h les samedis et dimanches), de fournir une certaine animation pendant les sessions et activités et de tout remettre les locaux et équipements en ordre à la fin des sessions et activités.
La personne doit pouvoir travailler efficacement et de façon autonome et en équipe; être apte à soulever des objets; être serviable, courtois et débrouillard; avoir le sens d’organisation et une bonne relation avec le public.
La personne relèvera de la Direction générale de Beaubassin-est, mais devra également travailler en étroite collaboration avec les responsables des locations à l’école Père-Edgar-T.-LeBlanc.
 
CONDITIONS DE TRAVAIL
Les modalités d’embauche et les conditions d’emploi seront à négocier selon les compétences et l’expérience de la personne choisie.
 
Faire parvenir votre curriculum vitae, une lettre de présentation ainsi que deux références au plus tard le 26 janvier 2018 à 16h.
Par courriel : info@beaubassinest.ca ou par télécopieur au 506-532-0735 ou par la poste au 1709, route 133, Grand-Barachois, NB, E4P 8V1.
[ + plus ]

Déjeuner communautaire au profit de la Fondation de recherche sur le diabète juvénile

29 avril 2018
Centre de Saint-André-LeBlanc

Réunion ordinaire

22 mai 2018
Beaubassin-est

Souper à la dinde

29 avril 2018
Club d'âge d'or de Shemogue
[ + plus ]